Coordonnées

  • 56 avenue du Président Edouard Herriot 56000 VANNES
    56 avenue du Président Edouard Herriot
    56000 VANNES
  • Tél : 02 97 54 19 69

Petites annonces

Bienvenue à la Clinique Vétérinaire Ar Mor

C'est avec plaisir que nous vous accueillons sur notre vitrine internet.


Notre équipe de vétérinaires et d'ASV sont au service des animaux et de leurs propriétaires afin de proposer la meilleure qualité de service possible.

Lors de vos visites, n'hésitez pas à demander conseils, prendre rendez-vous ou vous réapprovisionner en produits vétérinaires.

Bonne visite...

Rejoignez nous sur notre page facebook en suivant ce lien : http://www.facebook.com/cliniqueveterinairearmorvannes

 

 

Clinique Veterinaire Ar Mor

Plan d'accès

Pour nous trouver

Urgences

 

INFORMATIONS CORONAVIRUS

L'ouverture de la Clinique Vétérinaire Ar Mor est, pour l'instant, autorisée par nos instances dirigeantes, sous réserve d'un fonctionnement adapté.

- Nous ne recevrons QUE SUR RENDEZ VOUS et cela même pour un renouvellement de traitement sur ordonnance. Ceci afin de gérer au mieux le flux de personnes dans la clinique.

- Nous n'accueillerons qu'un seul accompagnant par animal et certaines consultations pourront être effectuées sans vous, une A.S.V. viendra le chercher et le ramènera auprès de vous.

- AUCUN MINEUR ne sera accepté.

- Nous n'accueillerons qu'un nombre limité de personnes au sein de l'établissement. Les autres clients sont invités à se signaler et à patienter dans leur voiture ou sur le parking en attendant que la personne précédente quitte la clinique.

- Veuillez respecter des distances de sécurité entre les personnes.

- Il est vraisemblable que nous portions des gants et/ou des masques, mais ce sera toujours avec le sourire!

Nous nous attacherons à désinfecter régulièrement les poignées, surfaces accessibles de la clinique. Cependant lavez vous les mains avant et après votre passage à la clinique, ou utilisez du gel hydroalcoolique (du savon et un lavabo sont à votre disposition dans les toilettes)

Si vous êtes malade, si vous avez le moindre doute sur votre état de santé ou si vous avez un doute sur un éventuel contact avec un cas suspect, NE VENEZ PAS. Demandez à une autre personne d'amener votre animal si cela est nécessaire.

Nous vous remercions de votre civisme et de votre coopération, mais également de votre indulgence pour les petits ratés que cette organisation nouvelle va surement générer.

Quelques clichés...